Chasseur d'héritiers T01: Les Sept vierges
Delcourt
2014
Synopsis
Mi-Indiana Jones, mi-Hercule Poirot, Lélio enquête sur le passé de ses clients... L'occasion d'une plongée dans le Paris occupé des années 40 pour une série d'aventure prometteuse, au dessin réaliste et au scénario finement construit. Chaque année en France, plus de dix mille personnes décèdent sans parent connu ni testament. L'état hérite alors de l'intégralité des biens du défunt. A moins qu'un "chasseur d'héritiers" ne mette la main sur un héritier légal.
Entre course-poursuite et analyse minutieuse des dossiers, pour sa première investigation Lélio enquête sur le meurtre d'un baron, lié à la disparition d'un tableau.
À propos de l'auteur
Nicolas Jarry (24), romancier, a scénarisé entre autres Le Trône d'argile (Delcourt), Troie, Le Crépuscule des Dieux, Elfes et beaucoup d'autres séries chez Soleil, ainsi que la novellisation des Légendaires pour le compte de la Bibliothèque Verte. Benoit Rivière (24) a publié Milo (Delcourt). Guillaume Tavernier (27) dessine ici sa première grande série.
Spécifications
Auteur |
JARRY+ RIVIERE+TAVERNIER |
Editeur |
Delcourt |
Année |
2014 |
Format |
In-4 |
Reliure |
cartonné(s) |
Volume |
1 |
Langue |
Français |
ISBN-13 |
9782756038681 |
ISBN-10 |
2756038687 |
Réf. interne |
467489 |
Commentaire |
48 pages - EO |
retour